Les 8 meilleurs clubs libertins et échangistes à Toulouse

Candaulismus TreffenLibérez votre sexualité avec Wyylde
Envie d’une sortie coquine à Toulouse ? Les clubs libertins ne manquent pas sur les rives de la Garonne. D’ailleurs, pouvait-il en être autrement dans celle que l’on nomme la Ville Rose ? Vous y constaterez rapidement que la chaleur du sud ne se ressent pas que dans ses couleurs et son accent.  

Que vous soyez simplement curieux des lieux libertins, que vous débutiez ou que vous soyez libertin croyant et pratiquant, vous trouverez forcément votre bonheur. Club échangiste convivial et accessible, établissement libertin de prestige, sauna coquin pour tous les plaisirs des sens… Faites votre choix ! On vous a préparé notre top 8 des meilleurs clubs libertins de la ville. Vos nuits toulousaines les plus coquines restent celles à venir.
#01
Le Privé
Un club libertin de référence à Toulouse
Bienvenue au Privé, l’un des plus grands clubs libertins de France et aussi l’un des mieux tenus ! Ici, on profite de 1 300 m² parfaitement aménagés sur trois niveaux. L’établissement affiche une décoration moderne soignée, soulignée par d’ingénieux jeux de lumière. On y pénètre directement dans un bel espace de convivialité, avec un bar licence III : il est donc possible d’y consommer du vin, du champagne ou de la bière.  

Les vendredis, les samedis ainsi que lors des excellentes soirées à thème, la piste de danse est animée par un DJ. Côté spa, on profite de deux jacuzzis, deux hammams et deux saunas. Les deux étages réservés au coin coquin laissent libre court à une très grande variété de fantasmes : slings, salle BDSM avec croix de Saint-André, salle miroirs, confessionnel, sièges tantra, salle gang bang, glory holes, boite à cuni, etc.

Installé dans l’Est de Toulouse, Le Privé est une véritable institution du libertinage. La clientèle est un public de connaisseurs, courtois et respectueux. Les hommes seuls sont admis à l’essentiel des soirées, mais la sélection à l’entrée est rigoureuse. Attention : dress code libertin et sexy exigé ! Petit plus : le parking discret et gratuit.
J'explore
#02
360 Club
Un club pour une soirée libertine mémorable
Bel et grand établissement du Sud de Toulouse, le 360 Club vous accueille dans un cadre contemporain à la décoration variée et inventive. En semaine, on apprécie son ambiance lounge, où l’activité se déroule essentiellement dans la partie humide. L’endroit dispose de trois bains à remous, dont deux petits offrant plus d’intimité. On y trouve également un sauna et un très beau hammam entièrement carrelé.  

Les soirs de week-end, c’est la partie discothèque qui a le plus de succès. Le bar licence IV sert une foule nombreuse et le dancefloor s’enflamme sous le rythme impulsé par le DJ. Les corps iront se rejoindre dans les différents coins câlins. Il en existe trois : celui de la balnéo, celui du club et l’espace réservé aux couples libertins et femmes seules.

L’établissement organise régulièrement différentes soirées à thème, comme les Dark Nights, avec une lumière particulièrement tamisée. On salue également des initiatives originales comme les thématiques années 90-2000 ou Homemade BDSM.
J'explore
#03
Club 72
Une boite libertine de standing à Toulouse
Le Club 72 nous accueille dans une ambiance très contemporaine et élégante, toute en ombres et lumières. On y mise sur les jeux de regard par transparences et par interstices. Le capitonnage est raffiné et les couleurs chaudes et froides se mélangent harmonieusement.

Le bar avec piste de danse et cage d’exhibition invite aux premiers rapprochements et réchauffements. La zone spa met à disposition un sauna et une grande piscine à bulles, plongée dans une agréable pénombre. Le coin coquin, enfin, est confortablement et généreusement équipé pour tous types de fantasmes. Certains espaces ferment à clé pour préserver l’intimité des couples. D’autres sont aménagés pour différents jeux à plusieurs : glory holes, cabine miroir, gang bang, etc.

Au Club 72, le public est toujours mixte et l’entrée gratuite pour les femmes seules. Des soirées à thème sont organisées très régulièrement pour satisfaire les goûts d’une clientèle variée.
J'explore
#04
Les Bains de Saint-Aubin 
Un sauna et spa libertin bien connu à Toulouse
Très bel établissement du centre-ville de Toulouse, Les Bains de Saint-Aubin vous reçoivent dans un cadre moderne et soigné. Ce club sauna libertin se découpe sur deux niveaux : l’un pour la zone de convivialité, l’autre pour la zone humide. Tout pour faire de votre soirée l’un de vos meilleurs souvenirs coquins !

Le bar se trouve au rez-de-chaussée. On peut y faire connaissance autour de quelques softs et d’un buffet offert tous les midis. Les coins câlins de ce niveau offrent une grande diversité de possibilités : un grand salon pour les jeux collectifs, une pièce jouant sur la transparence et les voilages, une salle des miroirs, des glory holes, etc. Les Bains de Saint-Aubin vous proposent également leur « coin des soupirs », idéal pour les rencontres BDSM, ainsi qu’un espace réservé aux couples.

Il faut descendre au sous-sol pour profiter de la zone balnéo, équipée d’un sauna et d’un grand hammam. On y trouve également un vaste bain à bulle, qui fait honneur au nom de l’établissement !

Avis aux intéressés : il est utile de se renseigner en amont sur l’agenda du club, car des plages horaires sont réservées aux couples et aux femmes seules.  
J'explore
Wyylde, eine wohlwollende Gemeinschaft des Teilens
Prêt(e) à rejoindre la communauté Wyylde ?
#05
Le Valmont
Une institution pour les libertins exigeants
Adeptes des grandes heures du libertinage, ce club libertin a tout pour répondre à vos goûts et à vos exigences. Le Valmont, dont le nom rend hommage aux célèbres Liaisons Dangereuses, est situé dans le centre de Toulouse. Il propose un cadre à la décoration sophistiquée, où la chaleur de la briquette toulousaine se marie à l’élégance moderne.  

En descendant dans ses caves voûtées, on découvre un beau bar lounge avec dancefloor, où boire quelques verres en charmante compagnie. Une barre de pole dance avec estrade permet aux clientes qui le souhaitent de régaler les yeux de tous. Dans un second temps, de nombreux espaces de plaisir invitent à l’exploration des fantasmes.

Le Valmont ouvre ses portes en fin de semaine, du jeudi au samedi. Pour le plus grand bonheur des noctambules, les soirées y sont tardives : l’établissement ferme ses portes à 4 ou 5 heures du matin en fonction des nuits. Le dress code est aussi strict que l’endroit est de qualité !
J'explore
#06
Hot Club
Un haut lieu coquin en Haute-Garonne
Depuis près de 30 ans, le Hot Club est une référence libertine en Haute-Garonne. À seulement une demi-heure au nord-est de Toulouse, cet établissement est réputé pour son ambiance conviviale et chaleureuse, fidèle à l’esprit du patron.  

Dans un cadre original, le club marie rusticité et modernité avec une belle inventivité. L’espace discothèque est toujours très festif, grâce aux animations du DJ : la cage d’exhib et la barre de pole dance ont beaucoup de succès ! Quant aux coins câlins, ils ne désemplissent pas. La clientèle est ici réellement pratiquante et expérimentée dans le libertinage.  

Le club organise de nombreux événements, dont des soirées à thème récurrentes : bisex le jeudi, gang bang ou trio le vendredi. Des soirées libertines naturistes ou black-out sont également au programme. Les hommes seuls sont le plus souvent les bienvenus.

Facile d’accès, le lieu dispose d’un parking privé et placé sous vidéo-surveillance.
J'explore
#07
Le Déclic 
Un club pour les couples libertins expérimentés
À Fleurance, dans le Gers, Le Déclic est un club très apprécié des habitués du libertinage. Si vous aimez les ambiances simples et décomplexées, ainsi que le contact de libertins expérimentés, c’est la bonne adresse. Il faut rouler environ une heure depuis Toulouse, mais le voyage vaut le déplacement.

Cet établissement est un lieu intimiste, à l’ambiance érotique et chic, où l’on ressent particulièrement le mot d’ordre des libertins : tout est possible et rien n’est obligatoire ! Le club est ouvert deux soirs par semaine, et ce jusqu’au bout de la nuit.

Le vendredi est ouvert aux hommes seuls, dont l’entrée est strictement contrôlée. Le samedi est réservé aux couples et aux femmes seules. On pourra dans les deux cas profiter d’un buffet généreusement garni entre 21h et 23h. Après les agapes, le dancefloor se rempli rapidement. Les clientèles offrent des shows particulièrement hot autour de la barre de pole dance. Le bain à bulle du club donne l’occasion de se dévêtir et de se détendre. Pour aller plus loin, cela se passe à l’étage, où les salons câlins sont toujours parfaitement fournis en préservatifs et en lubrifiant. Le tout dans un cadre d’une grande propreté et très bien aménagé pour des rencontres libertines de qualité !
J'explore
#08
L’Écrin Strip Club 
Pour le plaisir des yeux, des dames comme des messieurs
Envie de plonger dans une atmosphère d’érotisme et de désir sans pour autant aller plus loin ? À Toulouse, L'Ecrin Strip Tease Club & Cabaret propose tout pour le plaisir des yeux de ces dames comme de ces messieurs.  

Réputé pour son ambiance où l’élégance met la sensualité à l’honneur, ce strip club saura ravir tous vos sens. On y sert d’excellents tapas haut de gamme ainsi qu’un beau choix de champagnes et spiritueux. Les danseurs et danseuses professionnels et passionnés sont à votre disposition pour des shows en salle ou en privé. Ils et elles sauront vous mettre à l’aise et vous offrir le meilleur de leurs charmes et de leur talent.

Un des lieux de Toulouse les plus adaptés pour les enterrements de vie de garçon ou de jeune fille. Mais aussi pour un anniversaire ou une soirée entre ami⸱e⸱s ou entre collègues.
J'explore
Je souhaite rejoindre la communauté Wyylde