Qu’on se le dise, la routine est souvent l’ennemie jurée du plaisir et du désir. Pour pimenter sa vie de couple, rien de tel que de sortir des sentiers battus : laissez libre cours à vos envies les plus folles. Faire l’amour dans des endroits insolites fait partie des fantasmes les plus répandus.
Les quatre murs de votre chambre ne vous suffisent plus ? Vous avez maintes fois fait le tour des possibilités de votre lit ? Il est temps d’explorer des terrains plus aventureux. Adeptes de nature, amateurs d’adrénaline ou en quête de nouvelles expériences, osez l’insolite !
Nous vous dévoilons 15 endroits insolites pour faire l’amour, où la passion s’invite là où on ne l’attendait pas forcément. À vos risques et plaisirs !
En plein air
Imaginez une plage déserte, baignée par les couleurs d’un coucher de soleil. Imaginez une clairière tranquille au cœur de la forêt, bercée par les chants des oiseaux. Imaginez un rocher surplombant une rivière de montagne dans la douceur d’un soir d’été…
Le confort ne sera pas toujours au rendez-vous, mais une simple couverture de pique-nique pourra souvent suffire. Faites preuve d’adaptabilité et de courage pour accéder aux endroits les plus isolés ! Le contact avec la nature éveille les sens et exacerbe le sentiment de liberté.
Dans la voiture
Du parking désert à la petite route de campagne en pleine nature, faire l’amour en voiture est un fantasme très courant. Certains lieux isolés sont même des points de rendez-vous bien connus des amoureux téméraires…
Certes, avec le manque de place, l’expérience peut vite devenir un casse-tête logistique. Mais l’intimité de la voiture permet une relative discrétion. Vous pouvez aussi commencer en roulant, en murmurant quelques chaudes promesses à votre partenaire qui conduit… Mais de grâce : arrêtez-vous avant que la passion ne devienne trop dévorante. Sécurité avant tout !
Dans la salle de bains au cours d’une soirée
Une soirée en couple chez des amis, quelques regards échangés de plus en plus profonds et voilà que la tension monte… Pourquoi attendre de rentrer à la maison quand une salle de bains bien verrouillée offre le refuge parfait ?
En pleine soirée, parmi tous les invités, personne ne remarquera votre absence. Mais faites vite pour profiter de cet instant volé !
Dans une cabine d’essayage
Faire l’amour dans une cabine d’essayage est un fantasme très répandu. Dans ce petit endroit à la fois insolite et facile d’accès, tout est possible avec un peu d’imagination. L’espace disponible limite un peu les positions, mais le risque fera sans nul doute monter le plaisir…
Choisissez un moment en soirée, quand le personnel est moins attentif. Mesdames, vous pouvez en profiter pour essayer des dessous sexy sous le regard brûlant de votre partenaire. Mais soyez discrets et rapides, car la cabine reste un lieu public !
Au cinéma
Rien de tel que le doux frisson de la salle obscure pour faire monter le désir. Le cinéma, avec son ambiance feutrée, offre l’endroit idéal pour des préliminaires dans votre soirée entre amoureux. Privilégiez la discrétion du dernier rang ou des séances de l’après-midi. Et mesdames, optez pour une jupe ou une robe, qui rendra certainement l’expérience plus fluide…
Un contact, une caresse, un baiser : l’excitation grimpe crescendo, du septième art au septième ciel !
Dans l’eau
Piscine, spa, mer ou rivière : les sensations tactiles exacerbées par l’eau rendent l’expérience presque magique. La légèreté des corps qui flottent permet aussi des positions nouvelles et audacieuses.
Mais attention : gare au personnel mécontent de l’hôtel et aux effets irritants du chlore ! Un lieu privé ou une plage libertine vous permettra de savourer ces moments de plaisir en toute sérénité. Et ne craignez pas les légendes urbaines sur l’effet ventouse : il n’est pas lié à l’eau mais à des contractions musculaires et reste extrêmement rare.
Dans le train
Les vibrations du train, les paysages qui défilent… Le cadre semble propice à un moment de passion improvisé dans un wagon désert ou dans les toilettes. Faire l’amour dans un train est l’un des fantasmes les plus répandus en matière de sexualité dans des lieux insolites.
Optez pour un trajet de nuit, où la discrétion est maximale. Les couchettes sont idéales pour laisser libre cours à vos envies tout en profitant de l’ambiance particulière d’un voyage ferroviaire. Cependant, soyez discrets et choisissez bien votre moment pour éviter d’être dérangés par un contrôleur trop zélé !
Au bureau
Un dossier terminé, une longue journée qui s’achève et votre lieu de travail se transforme en terrain de jeu inattendu. Faire l’amour au bureau occupe l’esprit de nombreux coquins qui ont le goût du risque et de la transgression des règles.
L’endroit doit être désert pour éviter toute mauvaise surprise. Surtout si vous osez profaner le bureau de votre boss…
Dans la rue
Idéal au retour d’une romantique soirée de couple comme lors d’un premier rendez-vous très prometteur : faire l’amour dans la rue est à la fois excitant et risqué. Sous une arche ou dans une ruelle déserte, le manque d’intimité et l’inconfort peuvent rendre l’aventure périlleuse… Mais le danger d’être surpris ajoute une dose d’adrénaline et de plaisir.
Alors choisissez bien votre endroit et restez attentifs aux bruits environnants. On vous souhaite également de ne pas prendre appui sur une voiture avec alarme !
Dans les toilettes du bar
Le lieu insolite et rock ‘n roll par excellence ! Lorsqu’une soirée festive prend un tournant chaudement inattendu, il peut devenir urgent de passer à l’action. Les toilettes du bar sont loin d’être l’endroit le plus propre… Mais c’est un classique pour les esprits rebelles et les passionnés impatients.
Choisissez de préférence des toilettes individuelles. Attendez que le bar soit suffisamment bondé pour que personne ne vous prête trop d’attention. Laissez parler l’instant et osez vivre votre élan de désir !
Dans un love hôtel
Véritables temples du plaisir, les love hôtels sont conçus pour susciter le désir et casser la routine. On y trouve des chambres à thème ainsi que tous les accessoires pour assouvir vos envies les plus folles. Ambiance maritime dans une cabine de bateau, palais des mille et une nuits, donjon BDSM : tous les fantasmes sont à l’honneur.
Le point négatif ? Le prix, souvent élevé pour une courte durée. Mais, pour un instant hors du temps, cela vaut parfois le coup de casser sa tirelire.
Dans un club échangiste
Osez le club échangiste ! Ici, le plaisir est au centre de tout, dans une ambiance où l’on se sent libre d’explorer ses désirs sans tabou. Les clubs libertins offrent un environnement moderne et sécurisé où faire des rencontres et laisser libre cours à son imagination. Ceux qui ne souhaitent pas se mélanger pourront simplement se laisser aller à leurs désirs exhibitionnistes ou voyeuristes.
Toutefois, il faut être prêt à partager l’intimité de son couple avec d’autres. La clé d’une expérience réussie ? Une communication transparente et de qualité avec votre partenaire.
Dans un avion
Le rêve de nombreux voyageurs : rejoindre le Mile High Club, ce club très fermé des personnes qui se sont envoyées en l’air à plus de 10 000 mètres d’altitude. Si vous souhaitez tenter l’aventure, les toilettes sont sans doute l’endroit le plus indiqué. Mais attention, discrétion et rapidité sont de mise !
Autre possibilité : un vol de nuit peu fréquenté, des sièges isolés, une couverture pour dissimuler les mains baladeuses… Nul doute que l’intensité sera au rendez-vous.
Dans un photomaton
Ceux que le lit ennuie auront peut-être déjà pensé aux délices du photomaton. Quel lieu plus insolite et sexy pour un moment volé ? L’exiguïté de la cabine et l’adrénaline de l’endroit public rendent l’expérience unique et hautement excitante.
Cependant, le confort y est minimal et le timing limité ! Optez pour un milieu de journée, quand la fréquentation est faible. Le cliquetis des clichés accompagnera votre étreinte et fera grandir le trouble des sens.
Dans une église
Rien de plus transgressif que de céder à la tentation dans un lieu saint. L’ambiance feutrée et mystérieuse d’une église peut éveiller de profonds désirs inavoués. Petite église de campagne, confessionnal abandonné, chapelle discrète… L’idée de commettre un acte profane éveillera bien des émois.
Assurez-vous toutefois que l’endroit est désert pour ne pas prendre le risque de froisser des croyants. Et soyez prêts à subir les foudres divines !
Vous avez la liste des endroits insolites pour faire l’amour, prêt(e) à tester ?
Faire l’amour dans un endroit insolite peut être une expérience inoubliable : c’est un moyen savoureux de pimenter sa vie sexuelle et de partager des moments d’audace en couple. Mais il faut agir avec précaution et discernement. Car si ces escapades peuvent allumer une flamme torride, elles sont aussi souvent passibles d’une amende salée : la sexualité dans les lieux publics reste interdite par la loi. L’important est donc de trouver le juste équilibre entre spontanéité et discrétion… Pour que votre délicieux souvenir ne se transforme pas en mésaventure judiciaire.